Nigeria : Wizkid mêlé à une affaire d’homosexualité

L’artiste nigérian est à nouveau dans la visée du transgenre Bobrisky. Ce dernier vient de faire des révélations surprenante sur l’artiste afrobeat.

L’amour de Bobrisky pour Wizkid n’est pas nouveau et le travesti est connu pour en parler depuis 2016. Cependant, dans un post plus récent, Bobrisky a pris sa page Instagram pour partager comment son petit ami lui a demandé avec qui il aurait été en dehors de lui. À cela, le travesti a répondu sans hésiter que c’était Wizkid.

Dans la légende du post maintenant supprimé, Bobrisky a écrit : « Je ne suis pas amoureux de Wizkid à cause de l’argent, mais il a été mon béguin depuis l’époque de l’université de Lagos. Lors de son dernier voyage au Nigeria, Baba était à l’hôtel EKO, à trois chambres de moi, mais je n’ai pas eu peur parce que je ne suis pas désespérée. C’est ce qui se passe, tu gagnes ton propre argent ».

La déclaration d’amour de Bobrisky pour Wizkid a suscité des réactions de la part des Nigérians en ligne. Cependant, les fans n’ont pas apprécié les commentaires de Bobrisky sur Wizkid estimant que l’artiste n’a pas besoin de ce bad buzz du transgenre.

Plusieurs ont donc interdit à Bobrisky de prononcer à nouveau le nom de l’artiste dans de telles déclarations.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !